Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinp'Isa
1 décembre 2011

Lya.... *2 19 jours d'avance !! Yiha !

Encore une petite fille ! Une merveilleuse petite Lya gâtée par du fait main.

 

IMG_6430

Le coussin à l'effigie d'un petit chaton connu, c'est le thème qu'a choisie sa maman

photo 16

photo 17  photo 13

Le traditionnel et si pratique Babynomade, d'après le patron de Kaloo

photo 19IMG_6416

Une petite pochette bien utile pour emmener partout nécessaire de change, vêtements de rechange...

IMG_6426photo 2

Et un lot de Bavoirs

photo 22photo 23photo 24

photo 25

Et pour que sa maman ne soit pas en reste...

IMG_6424

Badge et Bracelet en Liberty Fairford bois de rose... mon préféré !!

Ce message est programmé, Je ne manquerai pas de vous dire si sa maman a aimé, je croise les doigts, mais j'ai prit beaucoup de plaisir à faire toutes ces petites choses pour Lya !


Publicité
Publicité
Commentaires
Pinp'Isa
Publicité
Publicité