Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinp'Isa
21 décembre 2012

Rétro 2012...

Je ne suis pas très assidue donc voici un résumé rapide de l'année 2012... dans les grandes lignes !

 

Peu de blabla, les images parlent d'elles même !

 

Mon fils à eut 1 an !! (et crac le petit coeur de maman ) Avec 25h00 d'écart avec son copain Victor (et oui on est deux mamans trop fortes on l'a espéré on s'est suivies toute la grossesse et on a réussi à le faire !! Victor : 15 mars 2011 a 10h03 - Baptiste 16 mars 2011 à 11h03 !!... c'était sympa les soirées pyjama à la maternité, ça me manquera !!)

 

Pour l'occasion :

photo 7 photo 6

 

Puis il y'a eut ça:

DSC01196 DSC_0180

DSC_0596Isabelle, ou l'art d'etre sérieuse en toute circonstance...

 

Puis il y'a eut la naissance tant attendue de mon filleuil Augustin en Novembre, Ou mon coeur à fondu pour la deuxième fois !

2baby nomade augustin baby nomade augustin3 baby nomade augustin

Test de grossesse réalisé en direct d'un voyage au Pérou, d'ou le clin d'oeil !

Gateau couches

2013 s'annonce tout aussi sympa et riche, cette année je verrai la vie en Rose


Cette année encore je resterai fidèle à ma devise: provoquons les moments de bonheurs nous même parceque les galères, elles, savent s'inviter toutes seules (Bref va chercher bonheur...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle année!
Pinp'Isa
Publicité
Publicité