Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinp'Isa
29 septembre 2007

Craquage !

Véro à raison, un blog tout neuf presque déjà à l'abandon, c'est pas malin!

Le week end dernier, nous sommes allés faire un tour en Andorre, au Pas de la Case. Après environ 4-5 heures de route, on à vite été déçus des tarifs de l'électronique (Monsieur est passioné d'informatique, de cartes graphiques Xmachin truc Bidule DELUXE, et par peur de rentrer bredouilles, j'ai fait un gros craquage géant sur une paire de bottes Kickers que je n'imiginais même pas en rêve !

3244_350_A
Kickers EXTATIC
Je vais pas dire qu'elles sont super méga magnifiques, mais elles sont tout à fait ce que j'aime, sobre, NOIRES, passe partout.

Côté bidouille, c'est le calme plat, la boite à idée en panne et très peu de temps à cause du boulot, en tant qu'intérimaire je donne beaucoup de ma personne pour ne pas décevoir, mais l'avantage c'est que je me plait ! J'espère qu'avec le froid qui arrive j'aurai plein d'envies pour me remettre à coudre et pourquoi apprendre à faire des vêtements mettables !

Bon Week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh yeeeeeeees! J'adore grave! Elles sont trop belles.
Pinp'Isa
Publicité
Publicité