Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinp'Isa
21 février 2009

Anniversaire Spécial

En mars prochain, mon père fêtera ses 60 ans. Pour l'occasion, je voulais ajouter aux cadeaux, un cadeau hand made un peu plus personnalisé.

tablier
Tablier adulte tour de cou réglable avec un serre-bracelet (rose !)

photo_tablierpoche_tablier
Photo de mon père enfant
premier essai de peinture sur tissus pébéo à main levée et chiffres en appliqué


Sinon, en ce qui me concerne, après plus de 4 mois de chômage, j'ai repris le chemin du travail, hier, pour deux remplacements successifs (assistante paie et assistante gestion des intérimaires) dans une usine d'embouteillage dans laquelle je travaillais jusqu'en Octobre dernier. ça ne durera que 15 jours mais c'est une reprise en douceur puisque je connais le travail. Bref je suis contente !

Bon Week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pinp'Isa
Publicité
Publicité