Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinp'Isa
26 novembre 2011

Le tour de Lit de Baptiste

Le lit de Baptiste n'a des barreaux que d'un côté. Il a vocation d'être évolutif, et c'est du coup très, mais alors très mal étudié pour y fixer un tour de lit. Du coup, je retrouvais, chaque matin, ce bébé dégourdi, la tête entre le tour de lit et le lit :/

Il a fallu trouver une solution. J'ai acheté des dalles de mousse coupées sur mesure, à un prix plus que raisonnable sur ce site. Et je l'ai ait habillé, de manière à pouvoir les passer en machine. Evidemment j'ai mis un maximum de nouettes, suffisament longues pour que celles d'en bas puissent être attachées directement sur le sommier. 

Il ne tient pas encore bien en place, des nouettes à déplacer, la fermeture des housses a créer, des photos correctes à prendre...

Voici un avant goût :

photo 10photo 12photo 11

Le tour de lit est en cohérence avec sa chambre, principalement décorée avec la souris aux grandes zoreilles.

Depuis fini le réveil de maman par des coups de boules dans le fond de son lit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super idée nous on a eu le même problème mais on a été moins créatif, nous avons percé des trous pour faire passer les fils du tour de lit.
Pinp'Isa
Publicité
Publicité