Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinp'Isa
26 janvier 2008

Alive !

Bon d'accord je ne suis pas fière de moi ... je ne suis pas très assidue. Même s'il n'y en à que très peu qui suivent mon blog, c'est pas beau de s'absenter si longtemps.

Je n'ai pas régler mon soucis de jersey puisqueje ne m'y suis pas repenchée.

Puisqu'il est encore temps je vous souhaite à toutes et tous une très belle année 2008 !!


Cela fait maintenant près de deux mois que je ne travaille plus (ça risque de ne pas durer... affaire à suivre) mais malgrès tout mes mimines ne se sont pas activées. :/

Depuis quelques jours j'ai resorti la machine et voici ma production:

Une trousse à tétines pour ma voisine et son fils:

IMG_3844

Loin d'être une réussite pour une remise en route.


Un vide poche pour mes colliers fantaisie (que je ne porte JAMAIS !!)
IMG_3863IMG_3862

pas que je soit fière de moi mais bon ça va disons.


Et une petite pochette sur laquelle j'ai enfin réussi à poser un zip non séparable PROPREMENT !!!
IMG_3857IMG_3858

IMG_3859

Je n'en connais pas encore l'utilité, mais ça va je suis assez contente parce que les couture sont très propres, seul hic, elle n'est pas doublée. IMG_3856

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enfin ! :D <br /> <br /> J'allait effacer ton lien dans mes favoris ! :) Welcome Back ! :)
L
Youhouuuuuu! Welcome back!!!
J
Contente, non super Contente d'avoir de tes news... je m'inquiétais !!!! Tu n'as plus de boulot... ah mince... mais tu vas retrouver c'est certain. Alors je vois que tu as repris la couture... sympa ces petites pochettes... allez courage et ne te mine pas elles sont jolies ! Bisous et à bientôt (pas 6 mois cette fois ci hein...). :-)
Pinp'Isa
Publicité
Publicité