Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinp'Isa
9 février 2008

Du TAF !

Bonsoir / Bonjour à toutes !

Depuis un petit peu plus d'une semaine j'ai trouvé une mission de deux mois dans les ressources humaines et plus précisément dans la formation, dans une usine d'embouteillage sous diverses formes d'une célèbre marque de boisson à bulles aux pennes Mirabeau ! (han han suspense on se demande de qui elle parle ??!)

Pour l'instant je m'adapte (plutôt pas mal) mais il faut que je m'acclimate à cette nouvelle organisation. Les horaires sont très sympa et le travail en lui même me plait beaucoup... bref ce n'est que pour deux mois ne nous emballons pas!

Bref tout ça pour donner quelques nouvelles et puis vous dire que je ne vous oublie pas.
Bises et bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Contente de savoir que ça se passe "bien"... t'inquiète on ne t'oubli pas !!! ;-) Biz
L
super nouvelle! bon courage et à bientôt...
Pinp'Isa
Publicité
Publicité